En 2024, Carrier a fait de nouveau appel au Cabinet Lamy Environnement pour l’élaboration de sa Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF).
Carrier est présent en France sous la marque CIAT et est l’un des leaders européens en solutions de chauffage, climatisation et traitement de l’air, dans les secteurs de l’habitat, du tertiaire, de la santé et de l’industrie.
Comme toutes les entreprises employant plus de 500 salariés et dont le total de bilan ou le chiffre d’affaires est supérieur à 100 millions d’euros, la CIAT doit établir chaque année une déclaration de performance extra-financière (DPEF).
Carrier devra prochainement passer à la CSRD sur son exercice 2024-2025. Il s’y prépare à travers notamment une formation CSRD pour ses dirigeants et cadres, assurée par le Cabinet Lamy.
Si vous souhaitez vous aussi élaborer votre Déclaration de Performance Extra-Financière, n’hésitez pas à nous contacter.
Pour en savoir plus sur les obligations de déclaration de performance extra-financière des entreprises et en quoi elle consiste, vous pouvez consulter notre page dédiée.
Références
Actualités :
Le Cabinet Lamy Environnement adhère au Global Compact pour répondre aux ODD
Fiches conseil :
Conseils pour une RSE au service des entreprises du tertiaire
Comment montrer son engagement dans le développement durable ?